Après s’être dégourdi les jambes, les enfants ont pris le petit-déjeuner.
La matinée a été consacrée à l’installation dans les chambres, avant de savourer le premier déjeuner préparé par Morgane, la cuisinière de la colo.
Cet après-midi, après un temps calme, les enfants partiront à la découverte du Châtelard.
Une soirée tranquille est prévue afin de récupérer du voyage et d’être en pleine forme demain matin !
/image%2F0669135%2F20260223%2Fob_3909db_logoalpa2026.png)
/image%2F0669135%2F20250420%2Fob_b6cf3c_capture-d-ecran-2025-04-20-a-22-10.png)
/image%2F0669135%2F20250223%2Fob_11376c_affiche-colo-2025.jpg)
/image%2F0669135%2F20241007%2Fob_945fa9_capture-d-ecran-2024-10-07-a-21-28.png)